AIDES : Grande Braderie de la Mode à Paris et Marseille

Article AIDES

L’association de lutte contre le sida organise une nouvelle fois sa Grande Braderie ; de nombreux créateurs ont répondu présents pour proposer leurs dernières collections à prix réduits.  Un évènement caritatif à ne pas manquer, à Paris et Marseille !

Cette année, AIDES fête ses 30 ans d’existence : 30 ans de mobilisation et de lutte contre le VIH, mais aussi contre les préjugés qui peuvent perdurer dans notre société. L’aide aux personnes touchées et à leur entourage, ainsi que la tolérance et le respect de l’autre sont au cœur du fonctionnement de cette association !

Et comme chaque année, AIDES organise une Grande Braderie de la Mode ! En général cet évènement a lieu deux fois par an (été et hiver) et c’est donc au mois de décembre qu’il se déroulera à Paris et à Marseille (toutes les infos seront en bas de cet article).

Pour vous donner une idée, voici une liste non-exhaustive des créateurs qui seront présents : Ba&sh, Balenciaga, Gas Bijoux, Princesse Tam Tam, Zadig & Volatire, Caudalie, Paule Ka… Des pièces assez onéreuses à la base, mais qui bénéficieront de réductions allant de -30% à -70% ! « Ils vont nous sortir les collections 2009-2010 à ce prix là… » Et bien pas du tout, tous les articles présents seront issus des toutes dernières collections de ces grandes marques, l’occasion de se faire plaisir et d’en plus œuvrer pour la bonne cause.

Car oui, tous les fonds récoltés seront entièrement reversés à l’association AIDES. Et avec plus de 150 maisons de renom présentes (prêt-à-porter mais aussi parfumeries, éditions de livres, sites de vente en ligne…), on imagine très bien le monde que cet évènement va rassembler !

Alors tous et toutes à nos porte-monnaie, en période de pré-Noël on se fait plaisir et on fait plaisir aux autres ! D’autant plus que nos « dépenses seront pardonnées »… Y a plus qu’à !

Grande Braderie à Paris

BETC

85-87 rue du Faubourg Saint Martin 75010 Paris

Métro : Château d’Eau ou Jacques Bonsergent

Vendredi  5 décembre de 11h à 20h

Samedi 6 et Dimanche 7 décembre de 11h à 18h

Grande Braderie à Marseille

M Galerie (Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode)

19 rue Fauchier 13002 Marseille

Métro 2 Joliette ou Tram 2 République/Dames

Jeudi 11 décembre de 16h à 20h

Vendredi 12 décembre de 11h à 20h

Samedi 13 décembre de 11h à 18h