ASOS : créez votre t-shirt et remportez une (énorme) carte cadeau !

Article-Asos-Jeu

Faites ressortir le ou la styliste qui est en vous ! ASOS vous propose d’imaginer pour la marque un t-shirt spécial ; laissez donc libre court à votre imagination et tentez votre chance… Un très gros bon d ‘achat est à la clé ainsi que la commercialisation du fruit de votre travail !

On a déjà tous et toutes eu l’envie de pouvoir dessiner un vêtement selon ses goûts et son style, surtout quand une séance shopping se solde par un échec complet : « Je l’aurais plus vu de cette couleur, ou avec ce motif, ou même avec cette coupe… ». On est difficiles, mais au moins on sait ce que l’on veut !

Le géant britannique ASOS nous a entendu et a mis en place, jusqu’au 10 mai 2015, une sorte de concours qui ne sera pas pour nous déplaire… Le but ? Imaginez un t-shirt qui vous ressemble, selon vos envies du moment, et qui pourrait bien faire partie du top des ventes de l’e-shop si jamais vous en sortez gagnant(e) ! Eh oui, le t-shirt finalement retenu sera disponible à la vente, et vous pourrez alors vous targuer d’habiller les nombreuses fashionistas férues d’ASOS… Rien que ça !

Et ce n’est pas fini car l’heureux(se) gagnant(e) du concours se verra remettre une carte cadeau d’un montant de… 650€ ! De quoi dévaliser la boutique en ligne, et même acheter votre t-shirt en plusieurs exemplaires pour le distribuer aux amis et à la famille.

Pour participer, c’est très simple : vous avez juste à déposer votre candidature ici. Attention, votre œuvre d’art doit prendre la forme d’un imprimé qui sera en fait placé au milieu du t-shirt en question. Vous devez donc le réaliser au format A3 en veillant bien à régler la résolution à 300dpi.  Là est la seule contrainte, après cela vous pouvez vous lâcher, il n’y a pas de limites à la créativité ! Photo, dessin, peinture… A vous de laisser parler le styliste qui est en vous !