B4RM4N : et si on réussissait (enfin) nos cocktails ?

Article B4RM4N

Que celui qui a déjà réussi à faire un Mojito « buvable» du premier coup lève la main ! Personne ? Plus d’excuses maintenant : le shaker connecté B4RM4N va révolutionner vos soirées cocktails entre amis !

Trop de rhum, pas assez de sucre, beaucoup trop de jus de fruit… Avouons-le, à moins d’être barman professionnel, faire des cocktails réussis ne fait pas partie de nos qualités ! Le  problème, c’est que c’est souvent le cas de toutes les personnes présentes lors de cette soirée cocktail… Et en général, celle-ci se termine sur ce genre d’affirmation : « Bon… Soirée Monopoly la prochaine fois ! ».

« Be a cocktail hero », tel est la promesse du shaker connecté B4RM4N ! Cet objet au design épuré va faire de vous le roi du cocktail (enfin du moins il le sera pour vous).

141106_cocktail_01Le fonctionnement est plutôt simple, voire même ludique. Il suffit de télécharger l’application mobile qui est connectée au shaker. De nombreuses recettes de cocktails s’y trouvent, il suffira juste de sélectionner celle qui vous tente le plus. Fini les dosages  « à l’œil » ! A mesure que vous versez les doses recommandées, l’application vous indique en temps réel à quel niveau votre shaker se remplit. Une fois le cocktail réalisé, vous pouvez enfin « shaker » le tout et déguster !

Certains vont dire « il suffit simplement de suivre la recette de A à Z, pas besoin de shaker connecté… » Oui, certes, mais c’est quand même bien plus amusant de réaliser des cocktails avec un objet qui semble tout droit sorti d’un film de science-fiction, non ?

Encore en pleine phase de financement, l’entreprise qui a créé ce shaker souhaiterait le commercialiser d’ici l’été 2015… Encore une idée de cadeau pour Noël prochain !