Bio c’Bon s’occupe de vos plantes quand vous partez en vacances !

Article-BiocBon

L’enseigne spécialisée Bio c’Bon lance le « Plant-Sitting » du 1er juillet au 31 août. Le concept ? Laissez vos plantes chéries en magasin avant de quitter la maison, Bio c’Bon s’en occupe pendant votre absence !

Vous êtes très attaché à votre jolie collection de plantes d’intérieur mais vous ne pouvez malheureusement pas les emmener avec vous en vacances ? Au lieu de demander à un proche ou à la concierge de passer les rafraîchir de temps en temps pendant votre absence, foncez dans votre magasin Bio c’Bon le plus proche !

Réservé aux clients détenteurs de la carte de fidélité Bio c’Bon, avec le Plant-Sitting vous avez juste à vous rendre dans un magasin avec vos plantes, à remplir une fiche d’identité pour chacune et à partir en vacances l’esprit tranquille

Rien de plus simple, d’autant que ce service est entièrement gratuit, comme la carte de fidélité d’ailleurs (qui est activable sans obligation d’achat). Bonne nouvelle n’est-ce pas ?

A la Rédac’, on trouve que c’est un avantage intéressant qui change de ceux que l’on peut avoir avec d’autres cartes de fidélité ! Que l’on ait la main verte ou non, chacun pourra y trouver une utilité.

Pour trouver le magasin le plus proche, c’est juste ici ! Attention, les magasins Paris-Championnet, Paris-Saint Didier, Paris-Lilas, Paris-Clery et Vincennes ne participent pas à l’opération, mais des boutiques situées à proximité de ces derniers assurent tout de même le service.