Bon Plan Paris : Vide-Dressing au BHV Marais

Article-Vide-dressing-BHV

Le BHV Marais s’associe au spécialiste du vide-dressing Secrets de Commode pour un évènement qui ravira toutes celles qui souhaitent faire un peu de ménage dans leurs armoires… Après tout, le printemps arrive bientôt !

On a toutes et tous, cachées au fin fond de nos tiroirs, des pièces mode de marques que l’on a quasiment jamais portées et que l’on ne portera surement pas à l’avenir… Et pourtant, elles nous ont coûté les yeux de la tête.

Mesdames et messieurs, place au tri et direction le BHV Marais du 23 au 28 Février pour un grand vide-dressing ! Organisé avec l’association spécialiste Secrets de Commode, cet évènement est non seulement l’occasion de se débarrasser de vêtements, chaussures ou accessoires que l’on ne porte plus, mais aussi de pouvoir les échanger selon leur valeur estimée contre des cartes cadeaux BHVBonne nouvelle n’est-ce pas ?!

Parce que certain(e)s n’ont pas le temps de vendre leur vêtements délaissés sur Internet (prendre des photos, rédiger une annonce, trier les demandes… c’est du boulot !), à la Rédac’ on a trouvé que ce vide-dressing était une très bonne idée, d’autant que la rémunération se fait directement. Et qui dirait non à une petite carte cadeau BHV ? Sûrement pas nous !

Si vous vous sentez concerné(e)s, vous trouverez ici la liste des 230 marques qui sont acceptées. Dans l’ensemble, celles-ci vont de Comptoir des Cotonniers à Yves Saint Laurent en passant par Balmain ou encore IKKS ; un choix assez large qui laisse donc la possibilité de ramener toute sorte de pièces (femme, homme et enfant).

Petit bémol : les prix de reprise ne sont pas très élevés (de 2 à 40€ maximum). Mais quand on sait que cela se transforme en carte cadeau et que ces dernières sont valables 2 ans dans tous les magasins BHV, on se dit que c’est pratique et que cela nous évitera de nombreuses déconvenues comme il est possible d’avoir sur internet.

Pour la revente des pièces récoltées, un vide-dressing géant sera organisé les 13 et 14 mars prochain à Paris. Les bonnes affaires seront au rendez-vous car les vêtements de marques seront affichés à des prix allant de 3 à 89€… On note cette date dans nos agendas, et on fonce faire le tri dans notre dressing !

Vide-Dressing au BHV Marais
36 rue de la Verrerie 75004 Paris
Métro : Hôtel de Ville ou Châtelet
Jusqu’au 28 février, de 14h à 19h jeudi & vendredi et de 11h à 19h samedi
Entrée libre et gratuite

Vous n’êtes pas à Paris ? Allez jeter un petit coup d’œil sur Secrets de Commode, de nombreux vide-dressing sont régulièrement organisés dans toute la France !