Calvi on the Rocks x Ba&sh : une collab bohème et des places à gagner !

Article-Calvi-on-the-rocks-Bash

Rendez-vous incontournable de l’été, le festival Calvi on the Rocks a inspiré les stylistes de chez Ba&sh ! Lancement d’une collection capsule mais aussi places pour l’évènement à gagner… La griffe a sorti le grand jeu !

Eau turquoise, paysage de rêve, ambiance cool et  festive sur une des plus belles plages de Corse… Du 3 au 8 juillet prochain aura lieu le festival musical tant attendu Calvi on the Rocks !

Véritable défilé de mode grandeur nature, la marque Ba&sh s’associe à l’évènement et a imaginé pour l’occasion deux pièces exclusives qui collent parfaitement avec le thème bohème du festival :

calvi

Baptisée « Calvifornia », cette mini collection capsule a visé juste en proposant deux indispensables de l’été : le débardeur à message coupe ample, parfait pour la plage, et le kimono bien-sûr, que l’on croise partout depuis quelques temps !

Vous vous voyez déjà à Calvi en juillet ? Ba&sh et Calvi on the Rocks organisent un concours jusqu’au 21 juin afin de remporter des pass pour pouvoir vous la couler douce en écoutant les groupes et DJ du moment, les pieds dans l’eau !

Pour cela, rendez-vous ici pour vous inscrire, sans oublier de partager le jeu avec vos amis avec le tag #Calviforniabash. Qui sait, vous serez peut-être tiré(e)  au sort pour gagner l’un des 6 pass qui sont en jeu, ou une des pièces de la collection Calvifornia !