ClacDesDoigts : la conciergerie 2.0

Article-Clacdesdoigts

Et si toutes nos demandes urgentes étaient réalisées, en un claquement de doigts ? Avec ClacDesDoigts, tout est possible ! Traduction d’un texte, réservation de billet, envie particulière de nourriture, besoin d’un plombier… Tant que la demande est légale, ClacDesDoigts s’exécute !

Atteint(e) de flémingite aigue ou tout simplement trop overbooké(e) pour faire les choses par vous-même, vous allez adorer ClacDesDoigts ! Pour faire simple, ce service vous donne clairement l’impression d’avoir un assistant juste pour vous… Et on doit dire que c’est plutôt plaisant, même s’il vaut mieux ne pas trop s’y habituer !

Alors si l’envie vous prend de tester ClacDesDoigts, voici la marche à suivre : commencez par envoyer « CLAC » au 06 40 33 32 99 pour effectuer votre inscription. Vous recevrez un SMS où vous devrez juste cliquer sur le lien de redirection ; vous n’aurez plus qu’à remplir un formulaire classique ainsi qu’un moyen de paiement. Côté sécurité, les choses ont été bien faites car aucun numéro de carte bleue n’est stocké sur le site ; le système de paiement en ligne est géré par la plateforme sécurisée Stripe.

Après cela, vous pouvez envoyer n’importe quelle demande par texto au même numéro ; une réponse vous est renvoyée quasi instantanément avec le prix de la course. Pour valider votre demande, il suffit juste de répondre « CLAC » !

S’il y a trop de demandes, vous êtes alors placé sur liste d’attente, plus ou moins longue selon le nombre de personnes qui ont envoyé leurs souhaits avant vous. Mais si vous êtes vraiment pressé,  envoyez « Je suis impatient » et votre demande sera traitée en priorité moyennant un coût de 20€ supplémentaires sur la course. Pour cette « entrée VIP », cette somme vous est facturée seulement la première fois, donc autant en profiter !

Le service de livraison 24h/24 7j/7 est pour l’instant seulement disponible sur Paris et sa proche banlieue ; cependant, concernant les demandes qui peuvent être effectuées à distance (faire livrer des fleurs à Maman par exemple), ClacDesDoigts peut les réaliser sur l’ensemble du territoire.

A la rédac’, on aime surtout le côté pratique de ClacDesDoigts… Mais on l’utilisera avec modération, au risque de vider notre compte en banque quand on voit que le service demande en moyenne 25€ pour 2 menus MacDo livrés à domicile…