Coup de projecteur sur la barbe de Monsieur avec le concours L’Oréal Men Expert !

Article-Concours-L'Oréal

L’Oréal Men Expert, la gamme de soins pour homme du géant cosmétique, lance un concours pour vous messieurs les barbus ! Ce que vous pouvez y gagner ? La gloire de devenir le visage d’une toute nouvelle campagne aux côtés des plus grandes égéries L’Oréal, dont Eva Longoria… Alors, tenté ?

Qui a dit que la barbe n’était pas sexy ? L’Oréal Men Expert fait tomber les préjugés en organisant à l’occasion du lancement d’Hydra Energetic X, une nouvelle gamme de soins pour la barbe, un concours pour les angoissés du rasoir !

« Qui a la barbe la plus sexy ? », tel est son nom !  Pour y participer, c’est très simple : il suffit de poster une photo de vous avec votre plus belle barbe de 3 jours, après vous être inscrit. Vous avez jusqu’au 14 juillet pour le faire… Au placard rasoir et mousse à raser, place au soin et à l’entretien régulier du bas de votre petit minois !

Pourquoi tenter votre chance ? Parce que même s’il risque d’y avoir beaucoup de concurrence, le gagnant du concours se verra devenir le visage de la toute prochaine campagne L’Oréal, Sexiest Beard Alive, aux côtés des sublimes égéries de la marque. Si on vous dit Eva Longoria, Karlie Kloss ou encore Doutzen Kroes… Vous voyez de qui on veut parler ? Pour ceux qui ont besoin d’éclaircissements, la réponse est ici

Après le vote du public, rendez-vous le 30 juillet prochain pour découvrir qui sera l’heureux (et barbu) élu ! A la Rédac’, on se dit que c’est un joli coup marketing de la part de L’Oréal, mais c’est aussi une belle façon de remettre les barbus à l’honneur… Qui ne tente rien n’a rien, messieurs tous à vos selfies et en avant !