Edition Privée by Etam : créez votre propre lingerie en ligne !

Article-Edition-Privée-Etam

Vous avez toujours rêvé de pouvoir créer votre propre lingerie ?  Etam vient tout juste de lancer son nouveau service de personnalisation de parures en ligne : Edition Privée by Etam. Laissez parler votre talent de styliste, et lancez-vous dans la création de pièces uniques !

« On n’est jamais mieux servi que par soi-même » selon le dicton… Avec Edition Privée by Etam, confirmez-le en confectionnant vous-même votre lingerie selon vos goûts et vos préférences !

Pour cela, il faut tout d’abord sélectionner la matière que vous souhaitez, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y a l’embarras du choix : crêpe imprimée, soie, dentelle à pois ou chantilly… Côté tailles, il y en a pour toutes les morphologies, avec des modèles allant du 70A au 100D pour les soutiens gorges et du 34 au 46 pour les bas.

Haut en forme triangle ou arrondie avec ou sans armatures, culotte shorty ou brésilien… Là aussi chacune y trouvera son bonheur ! Le site permet de visualiser en temps réel le rendu de la pièce que vous créez, pour ajuster selon vos envies et ainsi obtenir un modèle unique.

Plusieurs coloris et motifs sont disponibles et il y a aussi la possibilité d’ajouter des petits accessoires comme des petits nœuds papillons ou doubles. Etam a poussé le souci du détail à son maximum en permettant aussi de choisir la couleur de la fermeture du soutien-gorge ainsi que celle des petits anneaux de réglages dans le dos.

Testée par la Rédac’,  l’interface est très intuitive; on s’y retrouve facilement et quand on a une idée précise de ce que l’on souhaite, la création se fait rapidement.

Une fois votre parure imaginée, les ateliers Etam prennent le relais en fabriquant à la demande votre ensemble. Il faudra donc attendre environ trois semaines avant de le recevoir chez vous, dans un bel écrin façon haute couture.

Côté prix, les hauts sont affichés à partir de 85€ et les bas à partir de 45€ hors frais de port… Le luxe d’avoir des dessous uniques se paie !