Et si on se mariait en tongs Havaianas ?

Article-Havaianas

Au placard dragées et autres chocolats que l’on offre à ses invités lorsque l’on se marie… Et si on misait sur l’originalité en donnant à chacun une paire de tongs Havaianas personnalisées ? Pratiques pour danser jusqu’au bout de la nuit sans avoir mal aux pieds, elles feront forcément mouche !

Saison des mariages par excellence, l’été est bel et bien installé ! Pour ceux qui préparent leur union et qui sont à la recherche de cadeaux originaux pour remercier leurs proches d’être présents, la Rédac’ a trouvé un petit quelque chose qui pourrait les satisfaire…

Au Brésil, offrir des claquettes à ses invitéss fait partie intégrante de la tradition du mariage. En y réfléchissant, on est toujours mieux dans des tongs que dans des escarpins ou chaussures de ville pour danser jusqu’au petit matin et fêter les amoureux comme il se doit !

C’est pour cela que la désormais connue marque brésilienne Havaianas vient tout juste de lancer sa collection Wedding : des tongs d’un blanc immaculé, à personnaliser avec des pins et destinées à faire plaisir à vos invités lors de votre mariage. Elles pourront bien-entendu être portées tout au long de l’été tant elles sont confortables et utiles !

Si l’idée vous séduit, il suffit juste de vous rendre sur le site et de passer votre commande. Deux modèles sont disponibles (une version homme, une version femme) et vous pouvez en plus les personnaliser avec 3 pins au choix.

La commande minimum est de 96 paires de tongs ce qui revient à payer 12€ la paire, sachant qu’Havaianas propose des modèles à partir de 18€ en temps normal… Ça vaut le coup, et le moins que l’on puisse dire c’est que l’originalité est de mise !