Evitez les files d’attente avec l’appli Hurikat !

Article-Hurikat

Vous en avez marre de faire la queue, que ce soit pour visiter un musée ou pour apporter un papier manquant à la CPAM ? Trouvez l’horaire idéal en quelques glissements de doigts avec l’application Hurikat !

« Attendre de longues heures », voilà comment peut se résumer la simple visite d’un monument historique ou l’obligation de se rendre dans l’une de nos administrations françaises… Justement, la Rédac’ a trouvé une application qui pourrait grandement aider à optimiser notre temps : Hurikat !

En se connectant à l’app, il suffit de renseigner le lieu où l’on souhaite se rendre. Un tableau de fréquentation apparaît alors avec ses horaires d’ouverture ainsi que les créneaux de plus ou moins forte affluence.

L’actualisation de ces données se fait en temps réel ; chaque utilisateur peut renseigner le temps d’attente où il se trouve et ainsi éviter à d’autres de vivre l’enfer de la file à rallonge… Un vrai concept collaboratif qui est d’une grande aide !

A la Rédac’, on aime la praticité de cette application, même si les horaires où la file d’attente est la plus longue sont souvent celles qui nous arrangent le plus… Mais on y réfléchira quand même à deux fois avant de se déplacer, grâce à Hurikat !

Disponible gratuitement sur Google Play et l’Appstore