Faites le tri dans votre dressing avec Lorette & Jasmin !

Article-Lorette-&-Jasmin

Votre armoire déborde, vous souhaiteriez faire du tri tout en vous faisant un peu d’argent et en économisant du temps ? La Rédac’ a la solution : le dépôt-vente Lorette & Jasmin se déplace chez vous pour récupérer vos vêtements !

Et si on profitait de l’arrivée de l’automne pour effectuer un grand rangement dans notre dressing ? Pour celles et ceux qui sont effrayés par le temps que cela pourrait prendre de trouver repreneur à leurs pièces délaissées, la Rédac’ a déniché un service qui pourrait bien leur enlever cette épine du pied…

Le dépôt-vente et corner vintage parisien Lorette & Jasmin vient tout juste de lancer son service de dépôt à domicile ! Plus besoin de prendre chaque vêtement en photo ou de les transporter pour les vendre, Lorette & Jasmin se déplace chez vous pour récupérer les pièces dont vous souhaitez vous séparer.

Bien-entendu, le travail de tri de votre armoire est à votre charge (cela serait bien trop simple sinon !); mais une fois chez vous, l’équipe de Lorette & Jasmin jette un œil à vos affaires pour ensuite les embarquer, direction leur boutique du 16ème arrondissement de Paris. Pratique n’est-ce pas ?

Les conditions pour la reprise de vos vêtements : ils doivent être impeccables (pas abimés et propres), de saison et correspondre aux tendances actuelles. Quant au fruit de la revente, il vous est entièrement reversé, les pièces étant mises en vente pendant 2 mois et demi maximum. Vous pouvez alors venir les récupérer si personne ne les a achetées ou alors les donner à l’association Paris Tout P’tits qui vient en aide aux bébés de familles démunies.

Lorette & Jasmin se déplace sur Paris et sa proche banlieue 7/7 jours ; on en profite pour dépoussiérer nos tiroirs et se faire un peu d’argent pour une prochaine session shopping !