Gagnez du temps et des points fidélité avec l’app Starbucks !

Article Starbucks App

Les accros au célèbre coffee shop le diront, rien ne vaut un bon café Latte de bon matin pour bien commencer la journée ! Bonne nouvelle : Starbucks lance en France son application de paiement et de fidélité.

Ludique et simple à utiliser, l’app Starbucks répond amplement aux attentes des consommateurs d’aujourd’hui, mobiles et connectés. Avec le programme de fidélité déjà en place, le passage en caisse devient rapide ; tout cela nous donnerait presque envie de troquer notre tasse de café soluble du matin contre le très américain verre en carton Starbucks !

En créant son compte, l’utilisateur bénéficie automatiquement de la fameuse carte de fidélité My Starbuck Rewards : celle-ci est directement intégrée dans l’application et permet de charger une certaine somme sur le compte. Plus besoin de sortir la carte bleue ou de la monnaie pour régler ; il faut simplement présenter le code barre sur le mobile pour être débité et partir au travail sans être en retard ! Et à chaque paiement  une étoile, avec de nombreuses récompenses à la clé.

Combien de fois a-t-on recherché en vain un Starbucks après avoir eu soudainement envie d’un grand Mocha Frappuccino ? Avec l’app, il suffit juste de se géolocaliser pour visualiser le coffee shop le plus proche. Même si d’autre applications, (pour ne pas citer Plyce) le font très bien elles aussi ! Et pour être au courant des offres exclusives du moment, il y a aussi un espace messagerie où Starbucks nous envoi toutes les nouveautés, pour ne pas les manquer.

Certes, cette app ne fera pas plaisir à notre porte-monnaie étant donné le prix du café ; mais pour ceux qui pourraient avoir des actions Starbucks tant ils y vont souvent, elle est d’une réelle utilité ! D’autres coffee shops se sont aussi lancé dans la création d’un app;  Costa Coffee possède la sienne, avec les mêmes fonctionnalités, mais elle est malheureusement disponible seulement utilisable en Angleterre…

Pour télécharger l’application Starbucks, c’est ici pour l’AppStore ou pour Google Play.