« Game of Thrones : The Exhibition » is coming…

Article Expo Game of thrones

Voilà une nouvelle qui ravira tous ceux qui ne tiennent déjà plus en place en pensant à l’arrivée de la saison 5, le 12 avril prochain ! L’exposition dédiée à la plus que célèbre saga Game of Thrones débarquera à Paris à la rentrée 2015… On s’en réjouit d’avance !

Ah, Game of Thrones… Le Royaume des Sept Couronnes et sa flopée de Stark (du moins, ce qu’il en reste !), Lannister, Greyjoy ou encore Tyrell, Le Mur et sa fidèle Garde de Nuit, le Nord et ses Marcheurs Blancs, Essos et la princesse aux Dragons Daenerys Targaryen… Rien que d’en parler, à la Rédac’, on se languit d’être le 12 avril pour découvrir la suite de la série la plus piratée et regardée de 2014 !

Alors si vous aussi vous avez la secrète envie d’appeler votre chien Lady, Nymeria, Eté, Broussaille, Fantôme ou encore Vent Gris ; si vous vous êtes lancé dans la lourde tâche d’apprendre le Dothraki ; si vous êtes à la recherche active d’un Trône de Fer pour votre salon (confortable pour regarder la télé) ; ou encore si comme les Lannister vous payez toujours vos dettes… Tenez-vous prêts : l’univers Game of Thrones débarque à Paris fin 2015 !

Après une tournée aux USA, la chaîne HBO a pensé à nous et vient d’annoncer que l’exposition dédiée s’installera dans 7 villes outre-Atlantique courant 2015 : Londres, Tel Aviv, Madrid, Berlin, Amsterdam, Stockholm et bien-sûr Paris. Une halte dans la capitale française qui s’annonce déjà très prisée ! On ne connaît malheureusement pas encore les dates précises, mais on sait déjà que les fans de la première heure seront au rendez-vous.

Au programme : exposition des costumes et accessoires portés par les acteurs, visites des univers de chaque grande famille de la série et des décors utilisés pour les 4 premières saisons… Et, en accord avec les tendances du moment, les participants pourront même tenter de gravir le fameux Mur grâce à un casque Oculus Rift, pour une immersion totale !

Pour vous donner une idée de ce qui vous attend, voici la bande annonce de l’édition 2015 :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=bIvuianUPms

Et pour patienter jusqu’au mois d’avril et jusqu’à la communication des dates précises de l’exposition The Exhibition… Quoi de mieux qu’un petit trailer de la saison 5 ?

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cRopdSKJlQ4