H&M Beauty : la nouvelle ligne de cosmétiques du géant suédois

Article-HM-Beauty

Bonne nouvelle pour les beauty addicts ! H&M lancera dès cet automne une toute nouvelle collection de produits de beauté au packaging travaillé mais aux prix toujours aussi attractifs. On vous en dit plus !

Actuellement relayée au second plan derrière le prêt-à-porter, la ligne de produits cosmétiques H&M est en passe d’être totalement renouvelée ! Fini le packaging simpliste ou encore les teintes limitées, c’est une toute nouvelle gamme de make-up mais aussi de soins pour le corps et pour les cheveux qui est à venir dans vos boutiques H&M.

« H&M Beauty », tel sera son nom ! Et autant vous prévenir, la griffe suédoise a poussé le concept à son maximum en proposant pas moins de 700 références, conçues et sélectionnées pour matcher avec tous les looks proposés en magasins… Bonne nouvelle pour celles qui adorent assortir leur make-up à leur tenue ! D’autant plus que cette ligne évoluera au fil des saisons et aux couleurs du moment.

Et ce n’est pas fini ! Au-delà des éditions limitées qui seront ponctuellement disponibles viendront aussi s’ajouter deux gammes supplémentaires pour que chacune y trouve son bonheur selon ses envies et son budget : une ligne résolument plus haut de gamme et une ligne baptisée Conscious, qui, tout comme la collection mode actuelle, sera certifiée éco-responsable et agréée par le label Ecocert.

Côté prix, ces derniers n’ont pas encore été clairement communiqués mais ils seront raisonnables pour que les produits soient accessibles à toutes ! Il faudra malheureusement  attendre cet automne pour pouvoir découvrir cette toute nouvelle collection, disponible bien-entendu en magasin mais aussi sur l’e-shop. A la Rédac’, on a hâte de tester tout ça !

  • Selminouche

    TOP !! Super packaging !!