Jeu Concours Eram : faites-vous rembourser vos achats lors des soldes d’été 2015 !

Article-Eram

A l’approche des soldes, la Rédac’ partage avec vous un bon plan qui risque de plaire à plus d’un(e) : la marque de chaussures Eram organise un grand jeu concours avec le remboursement de vos achats pendant les soldes à la clé… Alors, heureux(se) ?

Repérage intensif et/ou pose de congés pour l’occasion ont rythmé ces derniers jours pour certain(e)s… Le très attendu début des soldes d’été, c’est demain dans la plupart des régions de France, pour le plus grand bonheur des shopping addicts !

A cette occasion, en plus des nombreuses promotions prévues, la marque de chaussures Eram a décidé de nous gâter encore plus en organisant un jeu concours, et pas des moindres… Si vous vous faisiez plaisir tout en laissant votre porte-monnaie complètement intact durant les soldes ?

« Impossible » nous direz-vous… Le 24 juin, direction le site du jeu concours pour vous prouver qu’impossible n’est pas Eram ! Le principe ? Que vous ayez acheté sur l’e-shop Eram ou en boutiques, conservez précieusement votre ticket de caisse, transmettez-le via le site web du jeu, et priez pour que la chance opère.

105 gagnants seront tirés au sort à l’issue du jeu et se verront rembourser leurs achats ! Mais attention, le jeu ne porte que sur les achats de 100€ maximum, effectués chez Eram entre le premier jour des soldes et le 14 juillet 2015.Quand on sait que les bonnes affaires vont être au rendez-vous, on se dit que le jeu en vaut la chandelle… Même si on aurait bien aimé que le remboursement inclue aussi  l’achat de vêtements d’autres marques par exemple, pour avoir une tenue estivale complète !