Kiabi suscite l’envie avec « I Want It by Kiabi » !

Article-Kiabi

Dès le 2 septembre prochain et jusqu’à la fin du mois de décembre, la marque mode Kiabi lance « I Want It by Kiabi » : 3 silhouettes par mois, chacune en vente en édition limitée pendant 4 jours. Des tenues complètes à shopper pour moins de 50€ qui risquent de ravir toutes les accros de la mode !

Cela fait maintenant quelques temps que Kiabi se positionne en véritable acteur de la mode à petits prix, en proposant sans cesse des collections tendance et dans l’air du temps. La griffe continue sur cette lancée en proposant une toute nouvelle opération qui va faire du bien, à l’occasion de la (difficile) période de rentrée scolaire !

Baptisée « I Want It by Kiabi », cette collection un peu particulière s’est inspirée des derniers défilés pour se composer de pièces ultra tendance où chacune de nous pourra trouver son bonheur. Le concept de cette édition limitée ? Tous les mercredis de chaque mois, de septembre à décembre 2015, seront commercialisées en boutiques, de façon éphémère, trois tenues complètes aux thématiques différentes.

Vous n’aurez en fait que 4 jours pour vous procurer le look inédit composé de 6 pièces, le tout ne dépassant jamais 50€…  Il fallait y penser, car le fait que la sortie d’une silhouette soit vécue comme un évènement donne toujours plus envie de craquer !

Côté tendance, les stylistes de Kiabi n’ont pas fait les choses à moitié ! L’esprit seventies aux notes folk sera à l’honneur pour le lancement en septembre : jupe trapèze en denim, blouse camel, short coupe droite et taille haute… Aucun code ne manque à l’appel !

A la Rédac’, on adore ce tout nouveau concept ! Au vue de ce qui nous attend pour le mois de septembre, on a hâte de découvrir les silhouettes des prochains mois… Rendez-vous dès la fin du mois d’août sur le site pour faire le compte à rebours !

/!\ ATTENTION SPOILER /!\
Après avoir fouiné quelques minutes sur Internet, on a réussi à trouver la tendance qui risque d’être vendue au mois d’octobre, et ce sera… Le Color Block ! Rouge piment, bleu électrique, jaune poussin… De la couleur, de la couleur et encore de la couleur, on adore et on a hâte !