La Poste se lance dans le courrier façon Star Wars !

Article-LaPoste-Jedi

A l’occasion de la sortie du très attendu Star Wars Le Réveil de la Force en décembre prochain, La Poste réalise une belle opération en lançant une édition limitée à l’effigie des personnages de la célèbre saga… A découvrir dès le mois de novembre !

Avec la proche sortie au cinéma du nouveau Star Wars, tous les fans sont dans les starting-blocks… La Poste a décidé de nous aider à patienter jusqu’au 16 décembre 2015 avec la commercialisation d’une édition limitée bien spéciale qui risque de rendre l’envoi de courrier intergalactique !

Des timbres, enveloppes ou encore cartes de vœux à l’effigie de Chewbacca, Maître Yoda et Dark Vador vous attendent dans votre bureau de poste dès le 16 novembre ! Que l’on soit un inconditionnel de la saga ou non, à l’approche de la période des fêtes ce seront des produits qui changeront des habituelles enveloppes blanches… Pour notre plus grand plaisir !

Afin de donner une touche digitale et interactive à l’opération, cette dernière vous donnera aussi la possibilité de customiser et personnaliser les articles de votre choix via l’application Le Timbre Raconte de La Poste (disponible sur Google Play et Appstore). Que la Force soit avec nous pour patienter jusqu’à la commercialisation !