La voiture #UberEtMoi sillonne la France pour offrir jusqu’à 10 000km de courses !

Article Uberetmoi

Afin de remercier les utilisateurs du soutien apporté suite à la suspension d’UberPOP, le service de VTC Uber lance une opération bien particulière pour la fin de l’été… La Rédac’ vous en dit plus sur la tournée de la voiture #UberEtMoi, une belle surprise qui pourrait bien vous intéresser !

En réponse à l’arrêt du service UberPOP début juillet, de nombreux utilisateurs se sont mobilisés afin de témoigner à Uber leur soutien et leur fidélité quant à l’avenir. Le site UberEtMoi a même été créé pour que chacun puisse y déposer anecdotes, ressentis, conversations ou toute autre histoire vécue à bord d’un Uber.

C’est donc tout naturellement qu’Uber a décidé de pousser le remerciement de ses utilisateurs à son maximum ! Une voiture #UberEtMoi va sillonner aléatoirement les routes des grandes villes de France où le service de chauffeurs est présent… Les passagers se verront offrir la course complète, quelle que soit la distance parcourue !

Plus de 10 000 soutiens reçus = 10 000km à parcourir ! La voiture spécialement mise en place se rendra donc dans 8 villes de France ; elle a notamment commencé son parcours mardi 4 août à Paris. A bord de celle-ci, de nombreuses surprises vous attendent, vous pourrez vous aussi laisser votre témoignage vidéo grâce à un iPad et une application mobile développée pour l’occasion…

Il n’y a plus qu’à commander votre Uber, en espérant tomber sur LA voiture pour avoir votre course gratuite !

Dates de la tournée #UberEtMoi :
– Lyon : 6 – 9 Août
– Lille : 10 – 13 Août
– Nice : 14 – 17 Août
– Bordeaux : 18 – 21 Août
– Toulouse : 24 – 27 Août
– Nantes : 28 – 30 Août
– Strasbourg : 31 Août – 2 Septembre
– Paris : 3 – 6 Septembre