Le retour du MK2 Cinema Paradiso au Grand Palais de Paris

Article-MK2-Paradiso

Après une première édition en 2013, le Drive-In géant est de retour au Grand Palais cet été. L’occasion de regarder des grands classiques du cinéma, confortablement installé sur des sièges en velours ou dans une voiture sous la coupole de ce lieu mythique !

Ce sont plus de 70 000 personnes qui s’étaient donné rendez-vous en 2013 pour la première édition du MK2 Cinema Paradiso, et cette cuvée 2015 devrait elle aussi être une belle réussite !

Imaginez un peu : un écran large de 25 mètres, des fauteuils en velours molletonnés, des voitures dernier cri et quelques bons classiques du cinéma comme par exemple American Beauty… Vous visualisez ? Eh bien rajoutez-y le décor majestueux du Grand Palais, ainsi que quelques 2 000 personnes venues, comme vous, passer un moment unique !

Du 16 au 26 juin, c’est donc au Grand Palais que ça se passe ! La programmation n’est pas encore officielle, mais selon nos recherches Mommy de Xavier Dolan, Manhattan de Woody Allen ou encore le cultissime Orange Mécanique de Stanley Kubrick seront à l’affiche. Les séances se tiendront chaque jour de 19h à 6h du matin ; il ne vous reste plus qu’à penser à réserver vos places sur le site de la Fnac dont la vente débutera le 30 mars. Prêts pour vivre une expérience old school et typiquement américaine ?

Les plus gourmands n’auront même pas à préparer de pique-nique car des food-trucks seront là pour répondre à toutes leurs envies, et plusieurs animations seront mises en place pour pousser le divertissement à son maximum.