« Les Heures Magiques » : les meilleurs spots parisiens pour profiter de nos soirées d’été !

Article-Les-Heures-Magiques

Découvrir ou redécouvrir Paris au crépuscule, tel est la promesse du site éphémère Les Heures Magiques qui recense les meilleures activités gratuites de la capitale lors des dernières heures de la journée. Le compagnon idéal pour les longues soirées d’été qui s’annoncent !

L’été s’est bel et bien installé sur l’Hexagone… Avec la vitamine D qui donne à chacun sa dose de bonne humeur, on ne dit pas non contre un bon moment en famille ou entre amis après une journée de travail bien remplie !

Si vous habitez Paris, Google a pensé à vous en lançant début juin le site Les Heures Magiques. Nouvelle expérience mobile et sociale, cette plateforme vous permet de visualiser en quelques minutes les meilleurs spots (51 exactement) pour profiter des dernières heures d’ensoleillement sur la capitale.

Pique-nique, ping-pong, pétanque, street-art, promenade, jeux, musique… Les différentes activités sont disséminées un peu partout dans Paris, pour que chacun puisse y trouver son bonheur peu importe où il se trouve.

En partenariat avec le blog culture Paris Zig Zag et le collectif de street-art Paris Underground, Les Heures Magiques propose donc des activités parisiennes incontournables ! Chacune d’elles est enrichie d’une fiche d’informations détaillée ainsi que de photos Street View, de prévisions météo ou encore de l’itinéraire pour s’y rendre.

Dépêchez-vous, le site sera en ligne seulement  jusqu’à début juillet… Plus d’excuse pour ne pas en profiter lors des fins de journées ensoleillées ce week-end !