Les meilleurs films de 2014 en salle avec le festival cinéma Télérama

Article Festival ciné Télérama

Pour sa 18ème édition, le festival cinéma Télérama remet au goût du jour les meilleurs films de l’année passée !  L’hebdomadaire culturel nous gâte en proposant de voir ou revoir 16 long-métrages qui ont marqué 2014.

Comme chaque année, Télérama organise pour la 18ème édition  son Festival cinéma, du 21 au 27 janvier 2015. Le principe ? Permettre aux retardataires ou à ceux qui ont boudé les salles obscures l’année dernière d’aller voir un ou plusieurs des 16 meilleures œuvres de 2014… La bonne nouvelle ? Les  places sont seulement à 3,50€ sur présentation d’un pass (à découper dans le magazine Télérama du mercredi 21 janvier 2015).

Et pour une fois, ça ne se passe pas qu’à Paris ! Plus de 250 salles en France participent à ce Festival ; pour trouver la plus proche de vous, rendez-vous ici.

A la Rédac’, c’est encore un évènement auquel on se rendra (et pas qu’une fois !) ; d’autant plus que dans la liste des films proposés, aucun blockbuster 2014 n’y figure… C’est un point positif pour tous les cinéphiles qui ont manqué ces petits bijoux l’an passé !

Les 16 films à l’affiche :

Winter Sleep

Mommy

Saint Laurent

Ida

The Grand Budapest Hotel

Only Lovers Left Alive

Bande de filles

Léviathan

Dans la cour

Eastern Boys

Eden

Une nouvelle amie

Under the Skin

Hippocrate

Au bord du monde

Le Garçon et le Monde