Let It Fly : faites votre valise, Virgin Atlantic s’occupe du reste !

Article-Let-it-fly-VA

Et si on faisait d’abord notre valise avant de savoir où partir ? C’est le principe de l’opération « Let It Fly » lancée par la compagnie aérienne britannique Virgin Atlantic, avec des billets d’avion à gagner !

Vous êtes en plein questionnement sur la destination de vos prochaines vacances ? Vous n’avez pas encore osé faire tourner le globe du salon en fermant les yeux et pointer au hasard sur un pays (« C’est l’jeu ma pauvre Lucette ! ») pour la déterminer ? Faites les choses en sens inverse avec Virgin Atlantic !

Sur le site interactif Let It Fly de la compagnie aérienne, le choix de destination ainsi que la composition de notre valise passent du statut de casse-tête chinois à celui de jeu d’enfant !

Etape 1 : Choisir la valise qui correspond le plus à nos envies

LETITFLY

Que l’on préfère les châteaux de sable aux excursions en pleine nature, chacun peut retrouver sa perception des vacances idéales à travers quatre valises. Vous avez choisi la vôtre ? En avant pour la deuxième étape !

Etape 2 : laisser Virgin Atlantic s’occuper de la destination

Une fois votre valise faite, le nom de la ville correspondant le mieux à sa composition s’affiche : à la Rédac’, on a eu droit à Shangaï ou encore New York… Ce qui donne à réfléchir quand à nos prochaines vacances !

Mais Virgin Atlantic ne s’arrête pas là ; en plus de nous dévoiler la destination qu’il nous faut, un itinéraire nous est suggéré avec bons plans et attractions touristiques phares, basé bien-entendu sur la composition de la valise choisie.

Si l’on est conquis, un simple bouton permet d’être redirigé directement sur le site de Virgin Atlantic pour booker le vol… Ou alors participer au concours qui nous permettra peut-être de gagner des billets d’avion gratuits !

Virgin Atlantic a trouvé un bon moyen de nous inspirer en nous donnant de belles idées de destination… Alors, Let it Fly !