Louer son chez soi ? Simple, sûr et rentable avec Luckey !

Article-Luckey-Homes

Vous êtes souvent absent de chez vous et/ou vous souhaiteriez louer votre résidence de façon ponctuelle mais la marche à suivre vous semble bien trop compliquée ? De l’annonce à la remise des clefs en passant par le ménage et bien d’autres choses encore… Détendez-vous, Luckey s’occupe de tout !

Louer notre appartement ou notre maison durant notre absence nous a tous déjà effleuré l’esprit, peut-être l’avez-vous même déjà expérimenté ! Le moins que l’on puisse dire, c’est que cela ne se fait pas en un claquement de doigts, quitte à en décourager certains… Entre la création de l’annonce sur les sites dédiés, la confiance à accorder aux locataires, le ménage et le rangement à effectuer ou encore la remise des clefs, on peut vite se retrouver un peu dépassé !

Et si on confiait tout cela à Luckey ? Véritable conciergerie 2.0, Luckey a pour objectif de vous permettre de louer votre résidence et de partir l’esprit tranquille, sans avoir à gérer quoique ce soit. Eh oui ! L’équipe de Luckey s’occupe de tout, de l’annonce au ménage de fin de séjour en passant par la remise des clefs ou encore la sécurité !

Une fois votre annonce diffusée sur les meilleures plateformes de locations courtes durées, Luckey se charge d’optimiser votre taux d’occupation et vos tarifs de location. Pratique quand on manque de temps ! L’équipe se charge aussi d’assurer une réponse rapide aux demandes des visiteurs, pour ne pas passer à côté de réservations intéressantes pour vous ; tout ça avec votre accord, bien-entendu.

Vous n’êtes pas forcément à l’aise avec l’idée que des inconnus viennent dormir dans votre lit ou profiter de votre salon ? Luckey a mis en place des petits « plus » qui pourraient vous convaincre, comme par exemple des scellés « Luckey Safe » qui peuvent être installés aux placards ou encore la fourniture de draps et serviettes de bains aux locataires. Profitez aussi d’une assistance 24/24h 7/7j ; plus besoin de remuer ciel et terre pour gérer un problème durant le séjour !

« Et le prix dans tout ça ? » nous demanderez-vous ! Luckey se rémunère à hauteur de 20% des loyers touchés par le propriétaire, plus les frais de ménage. Avec un service complet comme celui-ci, on se dit que c’est justifié et qu’au fond, partir l’esprit tranquille et en totale confiance n’a pas de prix !

Pour l’instant seulement disponible sur Paris, il y a fort à parier que vous retrouverez bientôt Luckey dans d’autres grandes villes de France !

En ce moment, Luckey vous offre les frais de gestion de votre première location en mentionnant l’article Plyce lors de votre demande sur le site ! Vous pourrez ainsi bénéficier de l’assistance Luckey durant la période de location et être serein(e) lors de votre absence !