Monoprix et Gemey-Maybelline vous mettent en beauté

3519acaa6990135ab440cc3686251666b62b0149e954d688ac2c90d7ee9cc3b41

Cette semaine, en équipe chic et choc, nous avons nommé Monoprix et Gemey-Maybelline ! En effet, les deux enseignes s’associent depuis début juin pour proposer des « Happy Hour de la Beauté ». Ne ratez donc pas la dernière session qui aura lieu ce samedi 29 juin !

Le jour est parfait ! Parfait car le samedi soir nous sommes nombreuses à sortir. Roucoulade au restaurant, clubbing endiablé ou sirotage de verre entre amis, quelle que soit l’occasion, l’étape pomponnage pré-soirée est indispensable !

Que diriez-vous d’une mise en beauté gratuite effectuée par des pros ? Tout de suite on prête l’oreille, on est interpellée, intéressée, complètement captivée !

On file donc dans un des Monoprix de Paris (Champs Elysées, Nation, Montparnasse, Beaugrenelle, Caumartin, Boulogne) ou dans un Monoprix en province (Toulouse, Aix Mirabeau, Nice Victoire) pour vous faire maquiller dans les règles de l’art !

Smoky eyes pour des yeux de biche ravageurs, lèvres « effet néon » pour envoyer des baisers flash et passionnés ou encore coup de blush miracle pour donner à votre teint la pêche qu’il réclame ! Vous ressortez subtilement fardée, éblouissante, belle à croquer !

Le « Happy Hour de la Beauté » ne nécessite pas de prise de rendez-vous, il vous suffit simplement de vous rendre sur place entre 15h et 21h. Du coup évidemment il y aura surement un peu de monde et il vous faudra faire preuve de patience, à moins d’y aller en avance !