#Movemycity by Coca-Cola et Ubisoft : quelle sera la ville la plus dynamique de France ?

Article-Move-my-city

Jusqu’au 10 octobre, le géant Coca-Cola en partenariat avec Ubisoft et son célèbre jeu vidéo Just Dance sillonnera les routes de France afin de décerner le titre de Ville la plus dynamique et festive de l’hexagone. Tous à vos votes et à vos baskets pour faire bouger votre ville !

Coca-Cola crée l’évènement pour la rentrée avec #MoveMyCity ! Cette tournée nationale autour du mouvement et de la danse pourrait bien ravir petits et grands. Le principe ? Faire bouger 6 grandes villes de France afin d’élire la plus festive et ainsi lui attribuer une récompense exceptionnelle pour financer un projet autour de la danse !

Bien-entendu, Coca-Cola était obligé de s’associer à Just Dance d’Ubisoft, le numéro 1 des jeux de danse ! Ecran géant, piste de danse, coachs sur scène… Les habitants de chaque ville pourront se déchainer et défendre leurs couleurs en enchaînant les pas au rythme de « Just Dance Now », la nouvelle expérience Just Dance !

Pour obtenir le plus de points possible, il suffit de soutenir sa ville sur Twitter en postant un hashtag dédié (par exemple #MoveParis pour Paris). Chaque tweet rapporte un point et ce dernier est doublé s’il est accompagné d’un visuel sur le thème du mouvement et de la danse (photo, vidéo…). Les participants pourront suivre en temps réel leur score sur l’écran géant de la ville !

De nombreuses autres animations sont aussi à prévoir et il y aura de quoi en prendre plein les yeux ! Des performances live de street dancers (professionnels et locaux) sont organisées, afin de pousser la thématique du mouvement à son maximum. Sans oublier les nombreux cadeaux qui seront distribués et l’ambiance festive qui sera de mise !

L’évènement à Paris ayant déjà eu lieu le 22 Août dernier, vous pouvez tout de même continuer à voter sur Twitter pour la capitale. Pour les autres villes, il ne vous reste plus qu’à mettre vos plus belles baskets et commencer à vous échauffer pour mettre le feu lors du passage de #MoveMyCity chez vous !

Dates de la tournée :
– Nantes : Samedi 29 Août – Place de Bretagne
– Marseille : Dimanche 13 Septembre – Esplanade de J4
– Montpellier : Samedi 19 Septembre – Place Paul Bec
– Toulouse : Dimanche 27 Septembre – Prairie des filtres
– Lyon : Samedi 10 Octobre – Place Bellecour