Naf Naf célèbre la robe comme il se doit !

Article-Journée-robe-Nafnaf

Pour la quatrième édition de la Journée de la Robe, Naf Naf nous chouchoute en organisant du 27 mai au 1er juin des animations en boutiques et surtout en nous faisant profiter de remises exclusives sur toute la collection été 2015 !

Pièce maîtresse du dressing féminin,  la robe mérite d’être fêtée, même le temps d’une journée ! Courte, longue, près du corps, volantée, imprimée, unie… Naf Naf ne fait pas de différence et organise depuis quatre ans la très estivale Journée de la Robe. Ayant lieu cette année le samedi 30 mai, les festivités ont débuté hier et se prolongeront jusqu’au 1er juin !

A cette occasion, la griffe a mis les petits plats dans les grands : profitez de -30% sur l’ensemble de la collection été pendant 6 jours, avec la seule et unique condition de venir vêtue de votre plus jolie [on vous le donne en mille] robe !

Si vous n’avez pas de boutique Naf Naf près de chez vous, ne vous inquiétez pas, il vous suffit de cliquer ici, d’envoyer une photo de vous en robe et vous pourrez bénéficier des -30% sur l’e-shop pendant toute la durée de l’opération !

Toutes à vos agendas : bookez votre samedi 30 mai ! En plus de cette remise, toutes les boutiques Naf Naf de l’Hexagone organisent dès 16h un cocktail tropical qui sentira bon les vacances… Si vous êtes à Paris, on vous conseille d’aller faire un tour au Naf Naf des Champs-Elysées : ambiance surf & beach assurée, ateliers make-up avec la marque de cosmétiques Shiseido ou encore animation nail art… Un après-midi 100% girly qui donne envie !