Opération Casting avec ELLE et Monoprix !

Article-Opératiuon-casting-elle-monop

Suite au lancement en septembre 2014 de sa ligne make-up vendue en exclusivité chez Monoprix, le magazine féminin ELLE organise un grand concours pour devenir la star d’un shooting mode unique et inédit… Pour toutes celles qui rêvent de leur jour de gloire, la Rédac’ vous en dit plus !

Et voici une beauty alert à ne pas manquer: le célèbre magazine vous donne rdv sur son studio make-up itinérant pour un concours avec une journée shooting photo et de nombreux produits ELLE Makeup à la clé !

Le principe est très simple : du 26 mars au 11 avril 2015, les maquilleurs ELLE sillonneront les routes de France en faisant des haltes beauté dans plusieurs magasins Monoprix. 11 dates à noter dans vos agendas Mesdames !

Monoprix Paris Sablon le 26 mars
Monoprix Paris Ternes le 27 mars
Monoprix Paris Nation le 28 mars
Monoprix Paris Vaugirard le 31 mars
Monoprix Saint Germain-en-Laye le 1er avril
Monoprix Paris Montparnasse le 2 avril
Monoprix Lyon Grand Bazar le 4 avril
Monoprix Cannes le 7 avril
Monoprix Marseille Rond Point le 9 avril
Monoprix Toulouse le 11 avril

En vous présentant à l’une des boutiques entre 11h et 19h, laissez-vous prendre en main par les make-up artists de la marque qui seront là pour vous sublimer ! Des portraits de vous seront ensuite réalisés par un photographe professionnel.  Il vous suffira juste, afin de valider votre participation, de poster cette photo sur votre compte Instagram avec le hashtag #castingmakeupelle et de récolter le plus de likes possibles.

La gagnante dont la photo aura été la plus plébiscitée se verra offrir une journée de star avec shooting photo ainsi qu’une expérience inédite dans les backstage du célèbre magazine féminin… Dans la peau d’un vrai top model !

Alors tentez votre chance Mesdames, rendez-vous sur la page facebook ELLE Make-up pour plus d’infos. Préparez vos plus belles poses, et toutes à vos comptes Instagram !