Prévoyez moins, profitez plus avec Hotel Tonight !

Article-Hotel-Tonight

En retard sur l’organisation de vos vacances ou adepte de la réservation spontanée ? Hotel Tonight, c’est l’appli qu’il vous faut ! La Rédac’ vous en dit plus sur le Tinder des séjours improvisés.

Ne plus avoir à passer des heures et des heures sur les sites de réservation d’hôtels et surtout pouvoir réserver une chambre à la dernière minute, cela vous plairait ? Vous n’avez qu’une chose à faire : télécharger gratuitement Hotel Tonight sur votre smartphone !

Cette appli ressemble étrangement au désormais célèbre Tinder (http://blog.plyce.com/tinder/), et pour cause ! Grâce à la géolocalisation, vous pouvez visualiser les hôtels disponibles qui vous entourent et les « switcher » s’ils ne vous inspirent pas. Lorsque vous en trouvez un avec qui « ça matche », votre réservation s’effectue en quelques glissements de doigts.  Pratique !

L’appli sélectionne soigneusement les meilleurs établissements, et il y en a pour tous les goûts : luxueux, romantique, basique… Chaque hôtel possède une description complète ainsi que de nombreuses photos pour pouvoir trouver chaussure à son pied. La réservation est possible à partir de 2h du matin pour le jour-même et maximum 7 jours à l’avance.

Mais le plus gros avantage d’Hotel Tonight, c’est surtout le prix : jusqu’à 60% de réduction sur des chambres d’hôtels, avec des tarifs qui fluctuent en moyenne entre 60€ et 350€ la nuit sur Paris par exemple. Certes, cela reste onéreux, mais il y a de quoi faire de belles affaires dans des établissements que l’on ne pourrait pas forcément s’offrir ! Les hôtels peuvent ainsi optimiser l’occupation de leurs chambres en proposant des prix cassés à la dernière minute.

Disponible pour l’instant à Paris, Marseille, Lyon, Nice, Bordeaux et Lille, Hotel Tonight est aussi utilisable à l’étranger dans plus d’une dizaine de pays : Etats-Unis, Mexique, Canada, Italie ou encore Irlande. Il y a fort à parier que les globe-trotters vont en faire un allié de choix !

A télécharger sur Appstore, sur Google Play et sur le store Windows Phone