Primark ouvre ses portes à Lyon !

Article-Primark-Lyon

Bonne nouvelle pour les Lyonnais et plus généralement pour les accros de la mode de la région Rhône-Alpes : le géant irlandais Primark s’installe bientôt au centre commercial de la Part-Dieu à Lyon !

Après Paris, c’est la ville de Lyon que Primark a décidé de conquérir, même s’il ne fait aucun doute que cela est gagné d’avance pour la marque irlandaise…  Pièces tendance et petits prix en ont fait la renommée !

Cette nouvelle risque de faire des heureux, quand on sait que Primark ne possède pas d’e-shop et que les seules options pour se procurer des articles de la marque étaient jusqu’alors de se déplacer aux magasins de Londres ou Paris…

Le changement c’est maintenant ! Dès le mois de septembre (la date exacte d’ouverture n’a pas encore été communiquée), plus de 5500 mètres carrés dédiés à la mode, la beauté ou encore la maison qui seront installés au centre commercial de la Part-Dieu à Lyon.

Comment ne pas trépigner d’avance quand on sait que, malgré les prix dérisoires, les articles Primark sont à la pointe de la mode et de qualité ? Ami(e)s Lyonnais(es), préparez-vous, 2 étages de pur plaisir vous attendent !