RacheteMonAvoir.com : achetez ou revendez vos avoirs en quelques clics !

Article-Rachetemonavoir

 Vous avez un avoir, un bon d’achat ou une carte cadeau que vous ne comptez pas utiliser ? Vous êtes à la recherche de bons plans pour faire toujours plus d’économies ? Rendez-vous sur la plateforme en ligne RacheteMonAvoir.com !

On s’est tous retrouvé avec un avoir ou un bon d’achat sur les bras, à ne savoir qu’en faire : remboursement en espèces impossible, aucun repreneur potentiel en vue, pas de besoin particulier dans le magasin ou sur le site en question… Peu de solutions à cela, mis à part celle du « je m’en occuperais plus tard », jusqu’à l’expiration définitive de l’avoir.

Avec RacheteMonAvoir.com, tout devient plus simple ! Il suffit simplement de créer son compte sur le site ou l’app (disponible gratuitement sur Google Play et l’Appstore), et de soumettre votre annonce concernant votre avoir. Ce dernier sera bien-entendu affiché à une valeur inférieure à son montant (à partir de -15%) mais c’est à vous de fixer le prix qui vous arrange.

Compagnies aériennes, coffrets cadeaux, marques de luxe, enseignes de prêt-à-porter, de cosmétiques ou encore de décoration… Les offres sont très variées, et c’est justement cela qui plaît ! Les acheteurs peuvent donc bénéficier de réductions tout au long de l’année en recherchant les avoirs ou les coffrets cadeaux qui les intéressent.

Une fois l’avoir sélectionné, la personne intéressée peu acheter immédiatement le bon au prix affiché ou faire une proposition. Le vendeur choisira la meilleure par la suite ; l’avoir pourra être remis en main propre ou transmis par email. A savoir aussi que RacheteMonAvoir.com prélève 5% du montant de la transaction au vendeur.

Enfin, pour être sûr que l’avoir est bien valable, l’acheteur dispose d’un délai de 7 jours pour vérifier sa conformité avant que la somme soit encaissée par le vendeur. Une garantie plutôt rassurante contre les éventuelles fraudes !

Finalement, RacheteMonAvoir.com est un concept gagnant-gagnant, pour l’acheteur et pour le vendeur mais aussi pour les enseignes qui peuvent ainsi attirer de nouveaux clients. A la Rédac’, les accros du shopping sont ravi(e)s !