Relookez vos Converse au Chuck Taylor Studio !

Article-Chuck-Taylor-Studio

Laissez vos Converse fétiches se refaire une beauté au Chuck Taylor Studio ! Ce nouvel espace, ouvert depuis le 11 avril, vous propose gratuitement de faire vivre ou revivre cette mythique paire de baskets à travers différents ateliers de customisations tenus par des professionnels.

Qu’elle soit usée jusqu’à la corde ou flambante neuve, on est nombreux à avoir une paire de Converse chez soi ! Intemporelle, c’est un must-have du placard à chaussures tant elle ne se démode pas et s’associe à n’importe quel look.

On les aime, on les adore, alors pourquoi ne pas leur donner une seconde jeunesse ? Dans le cadre de la campagne « Made by You » de Converse, mettant en avant les paires de All Star usées des fans de la marque, le Chuck Taylor Studio a ouvert ses portes à Paris, rue de Charonne.

Cet espace est aux Converse ce qu’un centre de bien-être est à nous ! Elles y sont chouchoutées, ravivées, relookées, et elles n’en ressortiront qu’en meilleure forme. Calligraphie, stickers, cordonnerie, étiquette personnalisée sous la languette… Si vous sentez votre paire de baskets quelque peu fatiguée, foncez-y si vous le pouvez !

Et parce que tout ça est organisé, comme nous l’avons dit, dans le cadre de la campagne « Made by You », offrez-vous un « selfeet » grâce au Chuck Boot pour que vos Converse fassent partie des nombreuses photos qui seront par la suite exposées dans les rues et galeries d’art de New York, Londres, Pékin et Paris… Rien que ça !

Converse-Made-By-You-IEUP1

Parce qu’à la Rédac’, jeter nos vieilles Converse datant de l’époque collège / lycée est une chose impensable, on ira surement y faire un tour pour prolonger leur durée de vie et leur refaire une petite beauté ! Et en plus, c’est gratuit… Que demander de plus ? Peut-être que le Chuck Taylor Studio se lance dans un tour de France pour que les non-Parisiens puissent aussi en profiter, non ?

Chuck Taylor Studio
26 rue de Charonne 75011 Paris
Métro : Bastille ou Charonne
Jusqu’au 26 avril 2015
Ouvert du mardi au dimanche de 12h à 19h
Calligraphie ouverte tous les jours de 17h à 19h