Revendez votre chambre d’hôtel facilement sur RoomRoom.com !

Article-RoomRoom

Avec les week-ends prolongés du mois de Mai et  les vacances d’été qui arrivent, l’envie d’organiser un petit séjour pour s’évader se fait ressentir… Sur RoomRoom.com, revendez votre réservation en cas d’empêchement, ou profitez de remises sur des chambres dans de nombreuses destinations !

Personne n’est à l’abri d’une annulation de dernière minute lorsqu’il s’agit de booker un séjour pour sortir un peu du quotidien… Pour peu que la réservation de l’hôtel ne soit ni remboursable ni échangeable, on se retrouve avec un gros trou dans le budget et un week-end qui devait être idyllique transformé en deux jours interminables à la maison à ruminer.

La solution ? RoomRoom.com ! Cette plateforme met en relation les personnes étant dans l’obligation d’annuler une réservation dans un hôtel et souhaitant la revendre avec celles qui sont à la recherche de bonnes affaires pour un week-end improvisé et qui n’ont pas encore trouvé leur bonheur. Tout cela se déroule dans un cadre tout à fait légal, l’hôtel en question est informé du changement de nom de la réservation et chacun y trouve finalement son compte !

Vendeurs, il suffit de vous inscrire sur le site et de transmettre le mail prouvant votre booking dans l’hôtel concerné. RoomRoom s’occupe du reste en fixant un nouveau prix et en diffusant l’annonce sur le site. Bien-entendu, le prix de revente sera inférieur au prix que vous avez payé, mais au moins vous êtes en  mesure de récupérer une partie de la somme, ce qui est toujours mieux que rien !

Quant aux acheteurs, ils pourront bénéficier de véritables prix cassés sur des chambres d’hôtels avec des réductions de 30 à 80%… Avec les ponts et jours fériés qui font du mois de Mai l’un des meilleurs de l’année, on aurait tort de se priver d’aller jeter un petit coup d’œil sur RoomRoom.com n’est-ce pas !

Une fois la réservation faite, le site s’occupe de faire les modifications nécessaires auprès de l’hôtel en question. Pour contrer les arnaques possibles, le vendeur est payé seulement après la fin du séjour de l’acheteur. La somme est, en attendant, confiée à RoomRoom.com qui s’occupera ensuite de faire le virement.  Un cadre assez sécurisé donc, qui devrait rassurer certains frileux !