Sarenza fête ses 10 ans avec une course en escarpins !

Article-Sarenza-Escarpins

Le numéro 1 de la vente de chaussures en ligne célèbre son 10ème anniversaire en « grandes pompes » ! En plus de nombreuses surprises, Sarenza organise pour la sixième année consécutive une course à pied totalement décalée car elle sera effectuée en escarpins… Sur des talons de 8cm !

« Qu’est-ce qui fait courir les filles ? » tel est le nom de cette course hors du commun mise en place par Sarenza pour fêter ses 10 ans. La réponse, personne ne l’a encore mais ce sera surtout l’occasion d’essayer de franchir la ligne d’arriver perchée sur des talons de 8cm minimum sans se tordre la cheville !

L’évènement se tiendra le 15 octobre prochain dans un entrepôt désaffecté du 18ème arrondissement de Paris et l’ambiance se voudra bonne enfant et 100% girly. 24 équipes de 3 filles s’affronteront sur un relais de 3×80 mètres et tenteront de remporter un lot très convoité : 300€ de bons d’achat sur Sarenza par an pendant 10 ans, rien que ça !

Pour les intéressées, vous pourrez vous inscrire sur Sarenza dès le  10 septembre prochain, date à laquelle seront également lancées sur les réseaux sociaux de nombreuses surprises… On guettera cela sans hésiter !

Alors mesdames, sortez vos plus beaux talons aiguilles et commencez l’entraînement… Le jeu en vaut la chandelle !