Sephora x Formula X : vos ongles vous font gagner un séjour inoubliable !

Article-Sehora-Formula-X

Déclarez votre amour pour la ville de vos rêves avec vos ongles ! Jusqu’au 16 août, Sephora et Formula X vous permettent de remporter un séjour inoubliable ainsi que des produits de la marque de vernis en postant une photo de votre manucure sur Instagram… Toutes à vos pinceaux !

Vernis addict et accros de voyages vont être servies ! Du 15 juillet au 16 août 2015, le géant cosmétique Sephora s’allie à la marque de vernis Formula X pour vous offrir la chance de remporter un séjour dans 5 métropoles au choix… A la Rédac’, on s’est sentie obligées de vous en parler, avec un peu de retard certes, mais « mieux vaut tard que jamais » n’est-ce pas !

Vous êtes plutôt Barcelone, Berlin, New York, Londres ou Los Angeles ? Faites votre choix et dégainez votre plus belle manucure avec le hashtag #formulaXpress sans oublier la mention @sephorafrance sur Instagram !

Le principe de ce jeu est très simple : selon la destination qui vous fait envie, vous devez photographier un nombre d’ongles bien précis. 1 ongle pour Barcelone, 2 pour Berlin, 3 pour New York, 4 pour Londres et la main entière pour Los Angeles !

Pro du nail art ou adepte de manucure plus classique (mais qui font toujours leur effet), lancez-vous pour peut-être remporter vos vacances rêvées, voyage en avion et hôtel compris ! De nombreux lots Formula X sont aussi en jeu, et notamment 1 an de vernis offert (d’une valeur de plus de 300€ tout de même).

Rendez-vous le 19 août prochain pour les résultats du concours !