Shourouk for Sephora : la collection beauté bling-bling de ce début d’année !

Article Shourouk Sephora

Si vous avez des envies de fantaisie, de baroque, de diamants, de couleurs vives, ou de tout ça à la fois… Alors vous allez adorer la collection Shourouk for Sephora qui allie à merveille make-up et joaillerie ! 

La marque Shourouk ne vous dit peut-être pas grand-chose, et pourtant ! Sa créatrice a su bousculer les codes des traditionnels joaillers en proposant des accessoires sertis de pierres aux couleurs vibrantes… Un savant mélange de vintage et d’excentricité ! On vous conseille d’aller faire un petit tour sur l’e-shop de Shourouk, à la Rédac’ on en a pris plein les yeux. Même si les prix des bijoux et accessoires sont composés de 3 ou 4 chiffres, les créations sont sublimes et nous donnent presque des envies de look bling-bling… A défaut de pouvoir se les offrir, découvrez et craquez pour la collection make-up que la marque a spécialement imaginé pour Sephora !

Non seulement les packagings des produits sont tous plus originaux les uns que les autres (ça change de ceux de nos produits habituels n’est-ce pas !), mais les teintes proposées sentent bon le retour du printemps, que l’on attend avec impatience… Zoom sur ce que cette collection capsule nous réserve !

shourouk-sephora

Le Pinceau – Bague

Sans doute LA pièce phare de cette collection ! Ce gros pinceau à poudre est orné d’une bague Shourouk réglable… On adore !

Les ombres à paupières

Elles sont idéales pour un maquillage coloré et plein de pep’s ! Leur pigmentation est optimale, et leur aspect irisé enluminera nos petits yeux. Elles se déclinent en 5 coloris, et chacune a un nom de pierre précieuse.

La palette de fards à paupières

La palette parfaite que l’on a envie d’emporter partout ! Elle contient 7 couleurs, allant du corail au bleu électrique en passant par du taupe, et est orné de petites pierres et diamants… Le summum du chic !

La trousse

On adore le noir qui contraste subtilement avec les petits bijoux qui la sertissent ! Pratique, elle rentre dans notre sac et pourra contenir tous nos essentiels maquillage pour les retouches quotidiennes.

Les vernis à ongles

Le packaging habituel des vernis Sephora se refait une beauté ! Dans l’esprit Shourouk, ce sont 4 teintes irisés qui nous sont proposées : or, lilas, bleu et rose. Pour être étincelante jusqu’au bout des ongles !

Le blush

Il change de notre perpétuel blush en poudre ! Ici, des petites perles compactes jouent à merveille leur rôle d’illuminateur pour un teint frais et des joues colorées toute la journée.

Avec des prix oscillant entre 4,95€ et 79,95€, c’est une jolie surprise que nous ont réservé les deux marques ! Retrouvez les produits en exclusivité chez Sephora. Mais dépêchez-vous ! La collection a été mise en vente mardi dernier, et on imagine qu’il n’y en aura pas pour tout le monde…

En bref, avec Shourouk for Sephora, l’année semble être placée sous le signe de la fantaisie, et à la Rédac’ on en est ravi(e)s !