Soft Party : une soirée sexy shopping entre copines

02c904b779b11bbe9d938a36a98f9726f88024b734bf38f3af904199611d97311

Envie d’une soirée filles originale et drôle ? Soft Paris revisite la vente à domicile ! Au programme : lingerie et objets coquins dans une ambiance décontractée… Et totalement décomplexée !

Avec la série Sex and the City, les gadgets intimes sont devenus beaucoup moins tabous, sans parler de la récente saga de livres Fifty Shades of Grey qui a remis les jeux érotiques au goût du jour !

Pour Anne-Charlotte Desruelle, dirigeante de Soft Paris, le plaisir joue un rôle essentiel dans l’épanouissement de la femme et de la vie de couple. Elle propose donc la vente à domicile de jouets coquins sous la forme de soirées privées : la Soft Party.

Le principe est simple ! C’est un peu comme une réunion Tupperware sauf que les boîtes sont remplacées par une ribambelle d’objets et de vêtements fripons. Vous êtes entre copines à siroter votre boisson, à picorer quelques mignardises, pendant qu’une « Ambassadrice du bonheur » (vendeuse et démonstratrice) vous dévoile son bric à brac coquin et vous donne quelques précieux conseils pour pimenter vos nuits amoureuses.

Entre filles, l’ambiance est plus intime, vous pouvez parler librement et rire de tout. C’est une façon à la fois légère et ludique d’aborder le sujet de la sexualité dans le couple.

Pour celles qui se poseraient la question ou qui auraient quelques réticences, précisons que la Soft Party n’a absolument rien de vulgaire, bien au contraire ! On reste dans le chic et l’élégance en suivant la tendance boudoir. Pour les objets, vous pourrez découvrir des sextoys en tout genre mais pas que, puisque lingerie, accessoires divers et produits cosmétiques seront aussi de la Soft Party ! Il y en a donc pour tous les goûts et pour tous les styles (à chacune ses préférences et ses pratiques dans le domaine privé !).

L’avantage ? On est plus à l’aise lors d’une de ces réunions privées plutôt que dans un magasin spécialisé. C’est aussi l’occasion de voir, de toucher et de sentir les produits (huiles de massage gourmande par exemple) avant d’acheter. Il y en a pour les femmes évidemment, mais aussi quelques-uns pour les hommes.

Vous pouvez organiser la soirée chez vous, chez une amie et même pour un enterrement de vie de jeunes filles ! Soft paris propose différents types de parties : « Classique », « Maîtresse », « Nuances de Soft Party » et « Like a virgin » (justement pour les EVJF).

Avis aux intéressées….

Soft Paris