« SPA of the World » by The Body Shop : une gamme de soins placée sous le signe du voyage

Article-Spa-Body-Shop

La marque de cosmétiques The Body Shop nous ravie une fois de plus avec le lancement d’une toute nouvelle gamme de produits qui sent bon l’évasion. Centré sur des rituels beauté nous venant du monde entier, SPA of the World sera disponible dès le 11 août prochain… Patience !

Ah, les collections The Body Shop… Souvent déclinées autour de senteurs particulières comme la mangue ou les fruits rouges, elles ne finissent jamais de nous surprendre et font même partie intégrante de nos routines beauté !

Avec la ferme intention de retranscrire les bienfaits de la nature des quatre coins du monde dans ses produits, The Body Shop nous dévoilera très prochainement SPA of the World. Cette toute nouvelle collection composée d’une dizaine produits de spas sera basée sur les secrets et rituels de beauté, d’ici et d’ailleurs… Des soins idéaux pour une séance cocooning méritée !

Gommages à l’huile de ximénia d’Afrique ou au sel de la Mer Morte, masque à base de charbon de l’Himalaya, poudre de bain au lait et miel d’Egypte, huile de massage à la citronnelle de Thaïlande ou encore crème à l’huile de kukui d’Hawaï… Des produits qui appellent au voyage et qui sont surtout issus de rituels ancestraux !

Que vous ayez besoin de vous relaxer, de revitaliser votre corps ou que vous ayez tout simplement envie d’un moment de réconfort, chaque produit a été créé pour un besoin spécifique et s’utilise seul ou en complément d’un autre.

Avec des prix allant de 17€ à 29€, la collection SPA of the World reste abordable et promet des instants délassants à souhait !