The Archive Collection by Topshop : les meilleures pièces des années 1970 à 1990 !

Article-Archive-Collection-Topshop

Nostalgique de ses premières collections, la marque britannique Topshop réédite les meilleures pièces des années 70, 80 et 90 avec The Archive Collection… Disponibles dès le 16 juillet prochain en boutique et sur l’e-shop !

Imprimé rayure, fleuri ou à pois, robe en jeans, pantalon taille haute, couleurs flashys, look disco… On a toutes et tous cédé durant notre enfance ou adolescence aux dictats du prêt-à-porter des années 70 à 90, quitte à ressembler à Kelly ou Brandon dans Beverly Hills.

Parce qu’à la Rédac’ on aime bien les retours vers le passé, c’est sur la prochaine collection de la marque trendy Topshop que nous nous sommes penchés !

Créée en 1964, l’enseigne british a traversé les tendances en proposant des pièces devenues cultes aujourd’hui. C’est avec la volonté de rendre ses titres de noblesse à ses anciennes collections que Topshop nous propose très prochainement The Archive Collection !

Plus de 30 pièces sorties des archives de la marque, revisitées et remises au goût (et à la mode) du jour nous attendent dès le 16 juillet prochain… De quoi se rappeler de jolis souvenirs et surtout de suivre la tendance grandissante du vintage !

Si vous avez dans vos armoires des modèles phares qui mériteraient une seconde naissance, Topshop a mis en place sur les réseaux sociaux le hashtag #bringthatback : postez une photo de la pièce en question avec ce dernier, la marque la fera peut-être figurer dans ses prochaines collections d’archives…

Toutes et tous à vos pantalons pattes d’éph’ ou autres trésors, il est l’heure de fêter leur grand come-back !