The Mud Day : vous allez adorer vous surpasser !

Article-Mud-Day

Envie de dépasser vos limites ou besoin d’un bon gros challenge ? Rejoignez le club très fermé des Mud Guys en participant au Mud Day, un parcours du combattant à faire en solo ou en équipe !

Dans le même genre que Got Balls dont on vous parlait il y a quelques temps, voici un évènement à ne pas manquer ! Des litres de boue et des obstacles toujours plus fous, voilà ce à quoi vous devez vous attendre si vous décidez de vous inscrire à l’un des Mud Day organisés un peu partout en France très prochainement. Dit de cette façon, certains pourraient perdre toute motivation… C’est un peu ce qui nous est arrivé dans un premier temps à la Rédac’ !

Pour vous mettre dans le bain et pour que visualisiez le paysage dans sa globalité : le Mud Day en quelques mots c’est un parcours du combattant de 13 km où vous devrez franchir 22 obstacles. Lesquels ? Pour ne pas tout vous dévoiler, on a décidé de vous parler des meilleurs : traversée de flaques de boue géantes et d’eau glacée, escalade de murs de plus de 2 mètres, course dans l’obscurité, courses de haies sur rondins et barbelés… Non, ne vous défilez pas, ne faites pas ressortir la « Mudviette » qui est en vous !

Au-delà du fait que le Mud Day ressemble comme deux gouttes d’eau à un entraînement militaire, cet évènement est surtout la formidable occasion de se lancer un vrai défi physique sans forcément regarder le chrono, mais aussi de partager un moment inoubliable avec son équipe de Mud Guys. Eh oui ! On est plus fort à plusieurs c’est bien connu.

Exit la compétition et le mauvais esprit, The Mud Day se veut fun et convivial ! Quel que soit l’endroit, la configuration et l’organisation de l’évènement restent les mêmes : séances d’échauffement collectives avant la course, food-trucks pour récompenser les participants après la courses (burgers, hot-dogs…), animations surprises, DJs… Un vrai village « olympique » est installé pour l’occasion, ambiance bon enfant garantie !

Ça vous a donné envie ? N’attendez plus ! Les inscriptions et pré-inscriptions sont ouvertes et des tarifs préférentiels sont réservés aux 1000 premiers inscrits (à partir de 45€ par personne en équipe, 55€ en solo). A la Rédac’, on y réfléchit encore mais on se laisserait bien tenter !

Et pour vous donner envie… Rien de mieux qu’un petit teaser !

Les dates du Mud Day :

Aix en Provence – Marseille : le 11 et le 12 avril

Paris : 8,9 et 10 mai

Rennes – Nantes : 6 juin

Nice : 20 juin

Amnéville : 4 et 5 juillet

Lyon : 5 et 6 septembre

Cabourg : 19 septembre

Cap Découverte (Tarn):  17 octobre

  • Rom

    Va s’y on y va ! MO-TI-VA-TION