Tint-In-Oil : l’huile à lèvres d’YSL

Article Huiles YSL

Accros aux nouveautés beauté et passionnées de rouges à lèvres, tenez-vous prêtes ! La maison Yves Saint Laurent innove en proposant des Huiles à Lèvres, à la fois nourrissante et glamour… A shopper dès le 26 Janvier prochain !

Plus un jour ne passe sans qu’apparaissent de nouveaux produits make-up aux appellations quelquefois un peu abstraites… De l’« Encre à lèvres », « Vernis à lèvres » ou « Laque à lèvres », en passant par une « Encre de peau » ou encore un « Miracle Air de teint »… Tous ces noms sonnent subtilement à nos oreilles, nous susurrant presque « Achetez-moi » jusqu’à ce que l’on se décide à les tester par peur de le regretter!

Aujourd’hui, préparez-vous à encore craquer… Yves Saint Laurent innove en proposant un produit hybride, alliant soin des lèvres et couleurs envoûtantes : les Tint-It-Oil ! Parce que le rouge à lèvres a tendance à dessécher nos lèvres et que le gloss est plus du genre à les rendre (trop) luisantes et collantes, ces Huiles à Lèvres signées YSL sont une parfaite alternative aux deux classiques de nos trousses de maquillage.

A base d’huiles de noyau d’abricot, de coriandre, de jojoba ou encore de noix de macadamia, la qualité nourrissante de ce produit semble être maximale… Et en cette période hivernale, à l’heure où nos lèvres se déshydratent plus vite que leurs ombres, ce n’est pas de refus !

Côté couleur, les promesses de longue tenue et de pigmentation continue pourraient bien être tenues. Les cosmétologues de chez Yves Saint Laurent n’ont pas fait les choses à moitié et ont développé une technologie, la « Colour Link Infuser », censée permettre un mélange parfaitement homogène entre l’huile et les pigments. Le fini devrait être uniforme, plus besoin de repasser devant son miroir de poche toutes les heures pour remettre une couche !

jghjRetrouvez 8 teintes ultra-féminines : de l’orangé au violine,
en passant par du rose, du rouge ou encore du bronze.

Patientons jusqu’au 26 Janvier pour tester ces huiles en conditions réelles, tout de même annoncées à un prix de vente conseillé de 30€.