TVShow Time : l’appli pour suivre assidûment vos séries préférées !

Article-TVShow-Time

Amoureux de séries, vous allez être ravis ! L’application TVShow Time vous permet de vous y retrouver en gérant les épisodes déjà visionnés et en vous alertant des derniers sortis… Et bien plus encore !

Game of Thrones, Orange is the New Black, Breaking Bad, House of Cards… On ne louperait pour rien au monde le rendez-vous hebdomadaire où l’on savoure l’arrivée du nouvel épisode de notre série favorite.

Pour ne jamais le manquer  mais aussi pour se souvenir de notre avancée dans les saisons en cours (parce que l’on suit rarement une seule série, n’est-ce pas !), voici une application incontournable que tout sérivore qui se respecte devrait avoir sur son smartphone : TVSHow Time !

En se connectant à l’appli, il suffit simplement de sélectionner les séries que l’on souhaite suivre et d’indiquer à quel épisode on s’est arrêté. TVShow Time s’occupe de nous envoyer une notification lorsque l’épisode tant attendu est [enfin] sorti… Pratique pour ceux qui ne notent pas d’une croix rouge dans leur agenda la date du lancement de la prochaine saison de Game of Thrones par exemple !

En plus d’un large choix de séries US mais aussi françaises (oui, il y a Plus Belle la Vie, oui…), TVShow Time permet aussi de suivre les séries que regardent nos amis et de faire de jolies trouvailles lorsque l’on est à la recherche de nouveautés.

Bonne chose ou non, l’appli nous dit aussi combien de temps nous avons passé à regarder des séries en additionnant les épisodes que l’on a déclarés comme vus… Et à la Rédac’, cela se compte en jours, voire même en mois !

Afin d’éviter tout spoiler, TVShow Time trie non seulement les infos disponibles sur l’app selon notre avancée dans tel ou tel show, mais a aussi prévu une extension à installer sur votre navigateur Chrome afin de supprimer toute information non désirée sur vos réseaux sociaux… En période de fin de saison, c’est un outil non négligeable !

A la Rédac’, on est conquis et on attend avec impatience nos premières notifications !

Disponible gratuitement sur l’Appstore et Google Play