Un maquillage tout en douceur avec la collection « Ménagerie » de Paul & Joe

Article Paul & Joe M-U

Et si on oubliait le froid et la grisaille le temps d’une pause beauté ? La célèbre griffe Paul & Joe nous donne des envies de couleurs et de chaleur avec sa collection make-up printemps-été 2015. La bonne nouvelle, c’est qu’elle sort ce mois-ci !

On connaissait Paul & Joe pour ses collections mode qui allient subtilement style chic et tendances vintages. On connaissait moins les produits beauté de la marque, et autant vous dire que le fait d’avoir jeté un œil à cette collection printemps-été 2015 nous l’a fait regretter !

Joliment nommée « Ménagerie », cette édition limitée propose un large éventail de teintes à la fois lumineuses et douces. Rouge à lèvres, fards à visage, à paupières ou encore vernis à ongles… C’est une gamme complète qui nous est proposée, déclinée en plusieurs nuances pour que chacune y trouve son bonheur.

Direction le zoo ! Entre imagination et souvenirs d’enfance, les étuis de chaque produit ainsi que leurs noms sont travaillés dans les moindres détails. On vous laisse les découvrir !

Sans titre-2

Petit détail qui fait la différence : sur les palettes, des petits animaux sont dessinés, mais pas simplement pour faire joli ! Sur chacune d’elles, il y a quatre teintes différentes et quatre animaux : le chat est associé au regard, l’hippopotame est là pour nuancer, le cygne est parfait pour illuminer le teint et l’éléphant sublimera les yeux et les pommettes… Tout un programme ! A la Rédac’, on est adeptes de ces produits bien pensés, surtout quand on est un peu Miss Catastrophe quand il s’agit de se maquiller.

Et vous, pour le(s)quel(s) allez-vous craquer ? Il faudra se dépêcher, c’est une édition limitée et à notre avis, on risque de frôler la rupture de stock !