Votre nail art Tie & Die en un clin d’œil avec « Infinite Ombre » de Formula X !

Article-Infinite-Ombre

Plus besoin de d’être une pro du nail art pour habiller nos ongles. Avec le tout nouveau kit Infinite Ombre de Formula X, obtenez un dégradé de couleurs parfait, en quelques minutes !

Avis de changement pour les nails addicts ! Vous aimeriez troquer votre classique (mais efficace) vernis à ongles corail contre des motifs uniques cet été ? On a ce qu’il vous faut : le kit Infinite Ombre de chez Formula X.

Effets Tie & Die et dégradés garantis ! Pour cela, vous n’avez besoin ni de tutoriels Youtube ni de quelconque matériel… Mais simplement des cinq vernis qui composent le fameux kit : un vernis métallisé et quatre vernis colorés (rouge, vert, jaune et violet). La suite, c’est à vous de la composer !

Après avoir appliqué le vernis métallique qui sert de base au nail art, il vous suffit juste de superposer un ou plusieurs vernis de la façon que vous souhaitez. Les couleurs se mélangent instantanément ensemble pour un rendu 100% unique. Fini rayé, strié, marbré, dégradé… Les options sont infinies !

A la Rédac’, on aime la simplicité avec laquelle il est possible de réaliser des nail art originaux et colorés, qui changent de notre habituel vernis uni. Disponible chez Sephora à 25€, on n’hésitera pas longtemps avant de se laisser tenter, d’autant que chaque vernis peut être utilisé seul, en manucure normale. Formulés sans paraben, sans sulfate et sans phtalate, les vernis du kit Infinite Ombre n’agressent pas nos ongles.

Avec tout cela, on est parée pour l’été, jusqu’au bout des doigts !