WorldCraze : la nouvelle plateforme de crowdshopping !

Article-Worldcraze

Vous n’avez pas forcément l’occasion de voyager mais souhaiteriez profiter des prix attractifs de certains produits à l’étranger ? Ou au contraire vous avez la chance d’être un grand voyageuret vous voudriez vous faire un peu d’argent en plus ? Direction le site WorldCraze  sans perdre une minute !

Voyage peut aussi être synonyme de bonnes affaires ! High tech, produits de beauté, nourriture… Les taux de change attractifs ou la rareté du produit sont souvent de vraies motivations quand il s’agit de ramener quelques souvenirs de vacances ! Mais justement, on n’a pas forcément l’occasion de partir en voyage et nos amis, qui seraient susceptibles d’acheter ces produits pour nous, non plus…

Avec WorldCraze, la chose se simplifie ! Si vous êtes à la recherche d’un produit en particulier, il vous suffit de vous rendre sur le site et de déposer une demande. La plateforme vous met en contact avec un voyageur susceptible de vous le ramener en France ; vous n’avez plus qu’à vous entendre avec ce dernier sur le montant de l’indemnisation pour le service rendu. Lorsqu’il rentre de voyage, la facture vous est fournie et l’argent que vous lui devez lui est ensuite versé !

Si vous êtes plutôt globe-trotter, ce système peut vous rapporter de quoi vous offrir quelques extras ! Si vous ramenez le produit en question, vous êtes sur de recevoir ce qui vous revient car la somme due est déposée pendant la durée du voyage sur un compte de transit, afin de vous garantir une rémunération. A savoir tout de même que le site se rémunère à hauteur de 10% sur le montant cette dernière, et s’octroie une commission fixe d’1€50 pour chaque transaction.

Les profils des voyageurs sont quant à eux vérifiés dès leur inscription pour garantir une certaine sécurité. Ils sont aussi notés, tout comme les acheteurs, pour un maximum de transparence sur la plateforme.

Un concept qui nous plaît beaucoup à la Rédac’ et qui donne envie de regarder si l’herbe est plus verte ailleurs !