Wrinkled : les t-shirts décalés à l’effigie de nos grands-parents

Article-Wrinkled

La Rédac’ vous parle aujourd’hui d’une jolie trouvaille mode : les t-shirts Wrinkled, « ridé » en anglais. Fini les Kate Moss ou autre Will Smith à moustache, la tendance est à nos ainés, pour notre plus grand plaisir !

Ah les grands-parents et leur façon de dire « Moi, de mon temps… », de raconter leurs souvenirs de jeunesse comme si on y était, la manière dont ils insistent pour nous resservir trois fois à manger de peur que l’on meurt de faim, leur goût prononcé pour Tino Rossi ou Dalida…

La marque Wrinkled a décidé de rendre à César ce qui est à César en lançant une ligne de t-shirts en l’honneur des anciens, au rythme d’un nouveau modèle par mois. Avec la ferme volonté de remettre nos ainés au premier plan en leur donnant une image joyeuse et décalée, la griffe appose sur chaque t-shirt 100% coton biologique un portrait d’un modèle amateur, ridé(e) certes mais tout simplement attachant(e) !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que chaque photo laisse  transparaître la personnalité dynamique de chacun. Une description accompagne chaque t-shirt ; on apprend que le pêché mignon de Jocelyne, 80 ans et ex-comptable, est la pétanque. Ou encore que Félix, 66 ans et ex-agriculteur, n’a pas de fleur préférée car « ça se mange pas ».  Un vrai condensé de bonne humeur dans lequel chacun pourra y retrouver un trait de personnalité d’un de ses grands-parents !

Côté prix, comptez 25€ le t-shirt ou la version débardeur pour les filles, ce qui reste raisonnable. Les portraits sont aussi disponibles en version papier sous différents formats à partir de 20€… De quoi habiller nos murs de façon originale !