Textolife : vos meilleures conversations virtuelles dans un livre personnalisé !

Article-TextoLife

Avec Textolife, immortalisez dans un livre personnalisé la crème de vos échanges SMS, MMS ou Whatsapp en quelques clics. Parce que certaines conversations mériteraient presque d’être déclinées en encyclopédie, voici une belle idée de cadeau qui fera son petit effet !

On a tous dans nos smartphones des conversations que l’on pourrait lire et relire à l’infini ! Avec notre famille ou nos amis, moments de fous rires ou annonces de bonnes nouvelles… Ces échanges nous suivent partout, jusque dans la poche de notre jeans ou de notre sac à main !

Mais c’est lorsqu’arrive le fatidique message « Votre espace de stockage est saturé » que l’on doit se résigner à supprimer certains précieux SMS afin de laisser de la place pour les nouveaux arrivants… Afin d’éviter ce sentiment de dépit et de garder une trace concrète de nos meilleurs messages, la Rédac’ a trouvé la solution et elle se nomme Textolife !

Ce service vous permet de poser le best-of de vos échanges SMS, MMS ou Whatsapp sur papier, sous forme d’un livre entièrement personnalisé. De la couverture au nombre de pages en passant par le thème graphique ou encore le texte d’introduction… Vous composez selon vos envies,  Textolife s’occupe de l’édition !

Article TextoLife - Supp

Vous êtes séduits par le concept ? Vous allez adorer le fonctionnement très simple de Textolife : si vous avez un smartphone Android, téléchargez l’application mobile ; si vous êtes plutôt iPhone, il faudra installer une application sur votre ordinateur (compatible Windows 8 et Mac OS).

Une fois cette étape passée, sélectionnez la conversation à imprimer ; vous avez la possibilité de la relire entièrement afin de supprimer les messages superflus. Ensuite, laissez place à votre imagination en personnalisant votre futur livre !

Et si l’idée de communiquer vos conversations personnelles à un tiers ne vous enchante pas, sachez que le service est garanti 100% confidentiel, via des serveurs sécurisés. Pour ceux qui ont la fibre écologique, les livres sont conçus chez un imprimeur labellisé PEFC (gestion durable des forêts) et Imprim’Vert (respect de l’environnement). Un bon point !

Côté tarifs, le premier prix est affiché à 15,50€ le livre pour environ 420 SMS (entre 60 et 70 pages). La bonne nouvelle ? Bénéficiez de 25% de réduction sur le 2ème exemplaire imprimé !

A l’approche de la Saint-Valentin, c’est une idée de cadeau qui pourrait bien faire fondre votre moitié, n’est-ce pas ?!